Dofusang Index du Forum
Dofusang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et demande de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

Bonjour, bonsoir je m'appel Cyril j'habite en France ect Smile et j'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un compte s'il vous plaîts ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StAndbyme

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

bienvenu, cherche un peu et tu trouveras le lien pour t'inscrire, il faut que tu sois connecté au réseau hamachi "Dofusang" pour pouvoir cliqué sur ce lien.

Cordialement,

edit : http://dofusang.xooit.fr/t7-s-inscrire-rapidement.htm

Cyril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

J'ai juste un petit problème,je n'arrive pas à me connecter au réseau Hamachi de Dofusang, on me dit : Il semble que ceRéseau complet.
Cordialement, Cyril.

Cyril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:51 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

Ah ca y est :p mais la page ne s'affiche toujours pas pour l'inscription je pense qu'il faut que Sang connecté pour cela ^^
Merci pour ton aide, à la prochaine
Cyril

StAndbyme

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 03:54 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

en effet, il faut attendre que sang soit connecté pour s'inscrire ^^ 

Cyril

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

Mais ece-que c'est lui qui met en ligne le site pour l'inscription ? fin la création d'un compte Dofusang ? Car il n'est pas souvent co alors pour se crée un compte ... :/

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

Soit le bienvenue Cyril.

Cyril

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Présentation et demande de compte Répondre en citant

Merci x) même si j'arrive pas à me crée de compte IG :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Présentation et demande de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a