Dofusang Index du Forum
Dofusang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldiable

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Bonjour =D Répondre en citant

Bonjour Tout le monde !  Je m'apelle Antoine Alias Goldiable Wink Je vien tenter ma chance sur des serveur privee car un peu marre de jouer sur offi et rencontrer des kikoulols qui pose les meme questionet qui flood les canaux a dire des conneries .... 
Dans la vie j'ai 16 ans et j'habite la Belgique !! Je suis des cours de gestion . Voila petit présentation . A bientôt Wink 

Cordialement  Goldiable 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Bonjour =D Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ZeiiDofus Goldiable, Passe un bon moment parmi nous.

Si tu à besoin d'aide hésite pas à poser tes questions.

goldiable

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour =D Répondre en citant

Merci bien  Very Happy  mais j'attend toujours confirmation de la création de mon compte =s 

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour =D Répondre en citant

Je ne suis pas charger de faire les compte Désoler.

Mais je souhait quand même la bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a