Dofusang Index du Forum
Dofusang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ptit nouveau ( encore un?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafoulle

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?) Répondre en citant

plop all

voila je me presente rafoulle nouveau sur les serveur privée mais experimenté dans le vrai dofus(xel air /sag 191)
impatient de decouvrir enfin un serveur test

bon au revoir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafoulle

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?) Répondre en citant

encore moi
je suis nouveau sur les serveurs privée si quelqun peut me faire un petit tuto de comment faire

merci

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?) Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ZeiiDofus Rafoulle, Passe un bon moment parmi nous.

Si tu à besoin d'aide hésite pas à poser tes questions.

Je vais essayer de trouver un petit moment pour t'aider.

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?) Répondre en citant

Voici un tuto que que je vien de terminer, il n'est pas génial mais utile [enfin je l'espère].

1

2

3

4

Bon jeu.

rafoulle

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?) Répondre en citant

merci beaucoup tres clair il me manque que a demander un compte a sang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: un ptit nouveau ( encore un?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a