Dofusang Index du Forum
Dofusang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omichigan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

bonjour a tous moi c'est Omichigan j'adore dofus mais trop trop long de passer lvl 200sur le normal alor je tente un compte sur le privée j'ai 15ans j'ecris bien dans la vie réelle mais je n'aime pas trop sur les jeux vidéo donc si vous etes des fanas de l'orthographe je me plierait a vos regle ^^ j'espere bien m'amusé sur ce serveur privée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:54 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ZeiiDofus Omichigan, Passe un bon moment parmi nous.

Si tu à besoin d'aide hésite pas à poser tes questions.

Omichigan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

alors xd je ne trouve pas comment téléchargé le serveur ^^' 

Omichigan

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

et je demande aussi un compte par la même occasion^^

coincoin001

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

Omichigan a écrit:
alors xd je ne trouve pas comment téléchargé le serveur ^^' 
Salut moi c'est coincoin j'ai 15 ans j'aimerais allez sur un serveur privé car j'adore sa et sa m'intrigue voilà j'espère avoir fait le tour j'iame dofus j'ai me l'ordi voila

Oxilliaire
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D Répondre en citant

Soit le bienvenue sur ZeiiDofus CoinCoin001, Passe un bon moment parmi nous.

Si tu à besoin d'aide hésite pas à poser tes questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: mince jme trompe jvoulé allé au michigan :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a