Dofusang Index du Forum
Dofusang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

s'inscrire rapidement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

http://5.102.246.152/inscription.php

Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crophilers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Je ne peux pas aller sur le lien...

StAndbyme

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:26 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Comme tout le monde, je pense que seul l'admin peut y allé et qu'il croit que tout le monde peux y allé. 

Sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:28 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Il faut rejoindre le serveur hamachi avant pour savoir comment allé dans : Comment nous rejoindre.

MSN
StAndbyme

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Merci pour ta précieuse  aide, mon ami, le lien marche maintenant ! 

Sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Ah tu vois ! =D

MSN
StAndbyme

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:33 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Est-ce que je pourrai avoir un lien pour la config? =)
EDIT : Merci

Sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Il est dans la partie nous rejoindre  Okay

MSN
mobuis

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Bonsoir, je suis connecté sur votre réseau Hamachi mais le lien ne marche toujours pas...

Cyril

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:31 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Normal, il faut que Sang soit connécté et qu'il mette le lien ON (enfin je pense) mais je sais qu'il faut qu'il soit connécté pour que ça marche et être sur le réseau Hamachi Dofusang ou Dofusang2. Moi ça me fait pareil ^^'
J'espère t'avoir aidé et pouvoir m'aidé moi même par la suite :/
 +  : )

Onyx

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

Euh ... J"ai rien compris ^^ Vous me dite connctez vous Mais ou?? Il me faut des précision XD

Arthur7456

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

J'ai le même problème qu'Onyx je ne peux pas rejoindre ce lien et je ne sais pas non plus ou me connecter  Shocked !

Onyx

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:00 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

On ai frère ;D

Sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

isncrivez vous par le lien ! 

MSN
Omichigan

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:30 (2010)    Sujet du message: s'inscrire rapidement. Répondre en citant

je n(ai absolument rien compris a votre histoire de serveur le serveur c pa dofusang?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: s'inscrire rapidement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dofusang Index du Forum -> Générale -> Demande de comptes et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a